Le Transformer : un nouveau sextoy unisexe

Lelo vient de lancer un nouveau sextoy révolutionnaire : le Transformer. Il s’agit du tout premier sextoy conçu à la fois pour les femmes et pour les hommes  et pouvant être utilisé seul ou en couple (avec un partenaire féminin ou masculin donc) !

sextoy lelo picabong TransformerCe nouveau sextoy est révolutionnaire car jusqu’alors seulement le plug anal était destiné aux hommes et aux femmes sans différence de sexe (comme le plug anal PicaBong Tano de Lelo). Le Transformer est donc le premier sextoy unisexe !

Concrètement, le Transformer comporte deux vibromasseurs de même dimension reliés entre eux par un fil de 60 cm. Le grand plus de ce sextoy : le fil qui est à la fois flexible et rigide puisqu’il peut se plier à l’infini en gardant la position voulue. Ce vibro dispose également de 10 modèles de vibrations différents et est entièrement waterproof. Il est aussi disponible en jaune et en noir.

Lelo souhaitait avec ce nouveau jouet sexuel proposer un sextoy adapté à tous et sans aucune étiquette (sextoy pour gay, sextoy pour femme etc.). La marque affirme même que le Transformer « se bat contre des siècles de sexualité hétéronormé », une façon de participer pleinement à la révolution des moeurs sexuelles !

La vidéo de présentation du Transformer :

Nous vous invitons également à découvrir nos autres marques de plug anal, comme Lelo, Doc Johnson, FunFactory, RoseBud ou encore Dorcel ! En plus des plus anaux, plein de produits vous y attendent, comme des bijoux anaux, des stimulateurs de prostate ou encore de superbe chapelets anaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *