Stronic Zwei de Fun Factory

stronic_dei_fushiaLe Stronic Zwei est l’un des produits phares de la marque Fun Factory, puisqu’il n’est pas un vibromasseur mais un pulsateur comme aime à le rappeler la marque. Ce qui est original avec le Stronic Zwei, c’est le fait que les mouvements de va-et-viens sont à basse fréquence et imitent ainsi parfaitement la pénétration telle qu’elle se fait avec un pénis.

Il existe toutefois de nombreux autres modes de vibrations. Concernant la partie vibrante, elle est en silicone ultra doux et est conçu pour s’adapter parfaitement à votre anus, afin de trouver en un clin d’oeil votre point P, celui de votre prostate. Il est également fait pour les femmes désirent stimuler leur anus et s’avère très efficace pour préparer une sodomie. Le fun factory stronic zwei est un produit de haute technologie qui ira parfaitement tant aux débutants en matière de plaisirs anal que pour les plus expérimentés d’entre vous. Il vous faudra un lubrifiant sans silicone pour l’utiliser avec efficience.

Test Stronic Zwei, que penser du fun factory stronic zwei ?

Le Stronic Zwei possède un total de 4 rythmes de stimulation auxquels s’ajoutent 6 vitesse de stimulation pour varier les plaisirs. Le plaisir naturel est vraiment très réaliste, ce qui le distingue des autres stimulateurs prostatiques, comme par exemple ceux de la marque Lelo. Le Stronic Zwei est aussi très esthétique, ce qui en ferait presque un bijou anal. C’est donc un plug vibrant de très bonne qualité, qui vous permettra de découvrir le plaisir anal sous de nouvelles formes plus originales et plus intenses. Si vous êtes avide de nouveautés, vous pouvez également voir nos chapelets anaux, nos plugs queue animal, ou encore nos plugs XXL pour des plaisirs extrêmes