Plug gonflable : contrôlez votre plaisir…

Le plug gonflable (également appelé plug anal gonflable) est une manière douce de pouvoir s’adonner au plaisir anal. Le principe du plug gonflable est simple. Il suffit d’insérer dans l’anus la partie du plug dégonflée puis d’actionner la pompe pour engendrer un grossissement du plug qui est donc réglable grâce à l’intensité que vous exercez sur la pompe. Le plug anal gonflable est particulièrement préconisé pour les débutants en matière de rapports anaux, car il permet une dilatation tout en douceur et graduelle. L’anus peut ainsi s’adapter petit à petit à cette dilatation pour un résultat optimal. Il existe deux grandes matières pour le plug gonflable : le silicone et le latex. Selon les envies et les sensations, les deux sont très agréables, bien que certains préfèrent, notamment pour les débutants un plug gonflable en silicone.

Une sélection des meilleurs plugs gonflables du marché vous attend ci-dessous !

Plug Anal Gonflable Rocco Siffredi de Toyz4lovers

Plug Anal Gonflable Rocco Siffredi de Toyz4lovers Je pense que le titre est assez évocateur. Ce plug gonflable est une référence dans l’univers des plugs anaux gonflables. Très évolutif, il conviendra autant aux débutants qu’aux initiés, pouvant allez jusqu’à des sensations extrêmes !

Plug anal gonflable Gapers Latex de Doc Johnson

Plug anal gonflable Gapers Latex de Doc JohnsonCe plug anal gonflable ravira les amateurs de latex ! Avec ses 15 cm de longueur et ses 3,5 cm de diamètre, il conviendra à tous les pratiquant de plaisir anal, néophytes ou utilisateurs confirmés !