Lubrifiant anal : lequel choisir ?

Pratiquez la sodomie sans lubrifiant anal n’est pas des plus pratiques et des plus agréables. La sodomie est une pratique sexuelle qui se prépare en amont que ce soit avec des préliminaires vers la zone anale mais aussi par la pose d’un lubrifiant anal, idéalement spécialement conçu pour la sodomie, c’est à dire adapté pour les parois anales. Le risque de ne pas utiliser de lubrifiant anal, surtout si c’est ue première fois, est que ce ne rentre pas ou pire, que la tentative de pénétration dans un anus pas assez lubrifié entraine des douleurs voire des fissures en cas d’insistance trop prononcée. Si vous désirez pratiquer la sodomie dans les meilleures conditions qui soient, nous vous conseillons fortement l’achat d’un lubrifiant anal, afin que vos rapports anaux glissent comme une lettre à la poste :)

Lubrifiant sodomie : la sélection

Voici une sélection des meilleurs lubrifiant sodomie que vous trouverez sur le marché. Il existe des lubrifiant à base d’eau ou de silicone. Nous vous recommandons particulièrement les lubrifiants anaux à base d’eau. N’hésitez pas à bien lire la description de chaque lubrifiant sur nos sites partenaires afin de bien vérifier le composition des lubrifiants anaux afin d’éviter les allergies potentielles.

Pratiquer la sodomie en toute sérénité, mettez les chances de réussite de votre coté si c’est une première fois grâce au lubrifiant anal qui vous rendra grandement service, que ce soit pour vous ou votre partenaire. Et n’oubliez pas, les premières fois conditionnent souvent les suivantes alors autant mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à sodomiser votre partenaire avec le lubrifiant anal !

lubrifiantPjur Lubrifiant anal Back Door