Chapelet anal

Le chapelet anal (ou boule anale ou perle anale) est l’un des grands classiques des sextoys anaux. Particulièrement efficace pour atteindre l’orgasme anal, il est tout aussi idéal comme prélude à la sodomie. Le principe du chapelet anal est simple : des perles de tailles variables sont reliées entre elles par un fil permettant une insertion tout en douceur et graduelle.

Utilisable en solo, pour homme ou pour femme, mais aussi en couple, le chapelet anal a vu sa gamme considérablement s’élargir avec l’explosion du marché des sextoys. Et devinez qui va vous en faire profiter en vous proposant une petite sélection des meilleurs chapelets anaux du marché ? :)

Boule anale Bendybeats de Funfactory

Boules anale Bendybeats de Funfactory
Que diriez vous d’un chapelet anal en silicone ultra doux pour une insertion tout en douceur dans les règles de l’art ? Ce n’est rien d’autres que ce que nous propose le BendyBeats de Fun Factory. Prise en main parfaite, très design, il saura satisfaire les plus exigeants en matière de plaisir anal ! 27Cm de plaisir et 3,5cm de diamètre d’intensité :)

Perle anale Triple Devil Plug de NMC

Perles anale Triple Devil Plug de NMC
Véritable coup de coeur pour ce chapelet anal 3 en 1. Eh oui, vous lisez bien, ce chapelet anal fait godemichet, stimulateur clitoridien et chapelet anal. Et le tout en mode vibro s’il vous plait ! Le véritable plus de ce chapelet anal multifonction est la possibilité d’utiliser plusieurs zones de stimulations (anale et vaginale) en même temps. Sensations garanties avec ce chapelet anal, vous ne pourrez plus vous en passer !